La vie étudiante commence ici

Toujours pas certain d’appliquer pour Le Within?
Planifiez une visite en personne ou en appel vidéo en sélectionnant les disponibilités dans notre calendrier. Notre équipe sera ravie de vous présenter Le Within. Nous recommandons toujours qu’un parent ou un tuteur soit présent lors d’un appel vidéo ou d’une visite. À bientôt!

Veuillez remplir tous les champs du formulaire

« * » indique les champs nécessaires

Logement à louer

JJ slash MM slash AAAA
JJ slash MM slash AAAA
+ FORFAIT SERVICE REQUIS: 200$

Candidat locataire

JJ slash MM slash AAAA
Taille max. des fichiers : 512 MB.

Information du 1er parent / caution

Taille max. des fichiers : 512 MB.

Emploi

Information du 2e parent / tuteur.e / caution

Taille max. des fichiers : 512 MB.

Emploi

Méthodes de paiement

Veuillez préciser le mode de paiement souhaité*

Contrat

J’atteste que ces informations sont complètes et véridiques et que je n’ai en aucune façon falsifié ou omis des faits qui pourraient invalider ce formulaire ou influencer la décision du locateur. Je suis avisé qu’une fausse déclaration peut entraîner l’annulation du bail et constituer une fraude en vertu de l’article 380 du Code criminel, lequel prévoit notamment une peine de prison. J’autorise le locateur et ses représentants à obtenir ou échanger des renseignements personnels avec tout agent de renseignements personnels, institutions financières, employeurs, propriétaires ou autres institutions et personnes ci-haut mentionnés aux fins d’établir ma solvabilité et ma capacité à respecter les obligations du bail. J’autorise également le locateur personnellement ou ses intermédiaires à obtenir ou échanger tout renseignement pertinent auprès d’un propriétaire passé, présent et futur, employeur, institution financière, agence de recouvrement ou autre advenant l’existence d’une créance et/ou d’un jugement en faveur de l’une ou l’autre de ces personnes. Ce présent consentement à la cueillette et à la communication de renseignements personnels est valide durant 14 jours civils à compter de la date de signature. Si un bail est signé, le consentement demeure valide jusqu’à trois ans après l’échéance de ce bail uniquement aux fins de recouvrement d’un loyer dû ou, si un jugement a été rendu par le tribunal, pour recouvrer toute autre créance relative au bail.


J’accepte par la présente de signer un bail au plus tard 3 jours après avoir été informé que ma demande de location a été acceptée.




Un dépôt équivalent à un mois de loyer ainsi qu’un dépôt de sécurité remboursable de 500,00 $ sera remis au locateur à la signature du bail pour garantir l’unité de mon choix et pour couvrir, en partie et toutefois non limités, les dommages subis aux meubles, électroménagers et autres objets dans le logement durant la durée du bail. Le locateur se réserve ses recours pour tout autre dommage subi advenant mon refus de signer un bail.

Le candidat locataire et sa caution doivent montrer une pièce d’identité fiable avec photo.

CONFIRMATION*

En soumettant ce formulaire d’application, je confirme par la présente avoir lu, compris et accepté de fournir tous les documents joints.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Student life
Starts Here

Not sure about applying yet? Plan an in-person visit or schedule a video call by selecting availabilities in our calendar. Our team will be delighted to introduce you to Le Within. We always recommend that a parent or guardian is present during a video call or visit. See you soon!

Please fill in all fields of the form

"*" indicates required fields

Place to rent

MANDATORY SERVICE PACKAGE INCLUDED: $200
START OF LEASE*
END OF LEASE*

Tenant candidate

DATE OF BIRTH*
Max. file size: 512 MB.

Information from the 1st parent / guarantor

Max. file size: 512 MB.

Employment

Information from the 2nd parent / guarantor

Max. file size: 512 MB.

Employment

Payment Methods

Please specify your preferred payment method*

Contract

I certify that the information provided is truthful and complete, and I have not in any way distorted, falsified, or omitted facts that could invalidate this form or influence the landlord’s decision. I understand that making a false statement may result in the lease cancellation and may constitute fraud under section 380 of the Criminal Code, which provides a term of imprisonment among other sanctions. I hereby authorize the landlord and his/her representatives to obtain or exchange my personal information with any personal information agents, financial institutions, employers, landlords, or other institutions, as well as the above-mentioned institutions and persons in order to establish my financial capacity and my ability to meet my lease obligations. I also authorize the landlord personally or his intermediaries to obtain or exchange any relevant information from a past, present and future owner, employer, financial institution, collection agency or other in the event of the existence of a debt and / or judgment in favour of one or other of these persons. My consent to the collection and communication of my personal information is valid for 14 calendar days as of the date of my signing the Rental Application. If a lease is signed, my consent remains valid for three years following the termination of this lease, but only to recover arrears on rent owed or, in compliance with a court ruling, to collect any other lease-related debt.

I hereby agree to sign a lease no later than 3 days after being informed that my Rental Application has been accepted.




A deposit of one month rent plus a refundable security deposit of $500.00 will be paid to the landlord at lease signing to guarantee my choice of unit and cover charges, but are not limited to damage to furniture, appliances, property and other items in the unit during the lease period. The landlord reserves his rights for any other damages incurred in the event that I refuse to sign the lease.

The potential tenant and endorser must produce a valid personal ID with photo.

Confirmation*
By submitting this application, I hereby confirm that I have read, understood and accepted providing all the documents attached.